Circuit 1

4 jours : Découverte d’Antananarivo et de ses environs

Ayez un aperçu des grandes villes du pays avec la visite d’Antananarivo, ses célèbres monuments et ses marchés locaux, mais profitez également de la nature malgache et de la grande biodiversité qu’offre cette île avec la visite du parc national d’Andasibe-Mantadia.

Prix :

  • Pour 2 personnes = 520 € par personne (chambre double)
  • Pour 4 personnes = 420 € par personne (chambre double)
ville-antananarivo-madagascar
panorama-antananarivo

Circuit 1

Itinéraire

Jour 1

Arrivée et prise en charge directe à l’aéroport d’Ivato, verre de bienvenue, description du circuit et prise de connaissance avec le chauffeur et le guide. Transfert vers votre hôtel pour la nuit.
eglise-antananarivo

Jour 2

Au programme : découverte de la ville d’Antananarivo accompagné de votre guide privé. Visitez les plus beaux monuments historiques de la ville comme le Palais de la reine. Découvrez la galerie d’art contemporain « ITS ART » exposant des artistes locaux malgaches. Située dans une ancienne usine (la Teinturerie), l’unique galerie d’art contemporain de la ville propose des expositions, des concerts et des événements uniques.
lemuriens-arbre

Jour 3

Route vers Andasibe. Partez à la découverte du parc national d'Andasibe-Mantadia qui est aujourd’hui une aire protégée. Ce parc de 15 480 hectares est composé d’une forêt dense et humide. Au programme : une randonnée sportive d’environ 4 heures dans le but de découvrir la faune et flore impressionnantes qui composent ce site. En effet, les grands lémuriens, reptiles, caméléons et centaines d’espèces d’oiseaux se côtoient dans cette forêt. La présence d’espèces endémiques rares ainsi que d’espèces en dangers font de ce parc un endroit doté d’une biodiversité inégalée.
vue-aerienne-antananarivo

Jour 4

Retour à Antananarivo et visite de ses plus beaux marchés. Laissez-vous emmener par votre guide local qui vous fera découvrir les nombreux artisans et traditions de la culture malgache. Profitez-en pour acheter des souvenirs : des objets traditionnels ou des épices locales, il y en a pour tous les goûts. Prise en charge des bagages en fin de journée et transfert à l’aéroport d’Ivato.
Carte_Madagascar