Circuit 3
5 jours : à la découverte de la culture malgache
Vous préférez la nature aux grandes villes urbanisées ? Découvrez l’une des plus belle route de l’île avec ses grands espaces verts et visitez le parc national de Ranomafana.
Prix :
- Pour 2 personnes = 620 € par personne (chambre double)
- Pour 4 personnes = 520 € par personne (chambre double)
Circuit 3
Itinéraire
Jour 1
Arrivée et prise en charge directe à l’aéroport d’Ivato, verre de bienvenue, description du circuit et prise de connaissance avec le chauffeur et le guide. Transfert vers votre hôtel pour la nuit.
Jour 2
Empruntez la route nationale 7 direction Behenjy. La région est très apprécie des gastronomes. Behenjy est considérée comme la capitale du foie gras malgache. Les producteurs se feront un plaisir de vous faire visiter leurs petites exploitations locales. Ne manquez pas cette occasion de déguster le célèbre foie gras merveilleusement bien cuisiné dans les restaurants locaux
Jour 3
Pour ce troisième jour, direction Ambatolampy, une petite ville de campagne, autant appréciée par les touristes que les locaux. Elle est réputée pour ses élevages de chevaux et sa gastronomie locale. L’une autre des spécificités de cette petite ville est la fabrication artisanale de marmites et d’ustensiles de cuisine en aluminium. Au programme : visite de la fonderie d’Ambatolampy.
Jour 4
Arrivée à Antsirabe. Choisissez votre activité du jour entre différentes options.
Premièrement, nous vous proposons une visite guidée de la ville d’Antsirabe à bord d’un moyen de locomotion inhabituel : le pousse-pousse. Détendez-vous en fin de journée au centre thermal d’Antsirabe.
Si vous préférez la nature, optez plutôt pour une excursion vers l’un des lacs de la région : le Lac Tritriva ou le Lac Andraikiba.
Enfin, le Massif d’Ibity culminant à 2254 mètres d’altitude vous promet des paysages rocailleux et spectaculaires.
Jour 5
Route vers Antananarivo et transfert à l’aéroport d’Ivato pour votre vol retour.